C’est bientôt la rentrée !

Pour Open yourself, cela signifie que de nouveaux cycles de formation vont démarrer. 

Cette année, vous avez le choix entre le présentiel ou le distanciel.

 Si vous choisissez le présentiel, voici les options :

  •  Vous êtes déjà accompagnant.e (coach, thérapeute, assistant social, …), vous commencez votre parcours par une journée d’alignement (le 4 ou le 5 septembre) et vous poursuivez par la spécialisation de votre choix. Ce parcours se déroule de septembre à décembre.
  • Vous n’êtes pas déjà accompagnant.e, vous commencez alors par “Les bases du coaching” (le 25 ou le 26 septembre). Vous poursuivez ensuite par la spécialisation de votre choix. Ce parcours se déroule de septembre à juin.

Vous préférez le distanciel.

Nous vous proposons deux formules, une formule en ligne, en direct et une formule en ligne, à la carte.

En ligne, en direct, c’est le parcours “Devenir coach personnel”. Les cours sont donnés à distance le samedi de 13h30 à 16h30. Ce programme dure 9 mois et commence en octobre. 
En ligne, à la carte, est un programme hyper flexible. Vous suivez les cours grâce à des capsules vidéos et vous rencontrez votre coach sur rendez-vous pour les exercices et les supervisions. Vous démarrez ce programme quand vous le souhaitez. Le parcours dure cependant 10 mois. 

Tous ces programmes vous permettent de devenir coach et si tel est votre souhait, d’exercer ce métier à titre d’indépendant complémentaire ou principal.

Open yourself forme des coachs de vie, des coachs scolaires et des coachs business.

En partenariat avec d’autres centres, il est aussi possible de se former au coaching parental et au Love coaching.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous par mail ou prenez rendez-vous pour un appel : https://calendly.com/open_yourself/15min

 A bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je veux recevoir les informations d'Open yourself

Merci !