À propos d’Open yourself

 

Mission

Open yourself, à travers la formation et le coaching, apporte des solutions concrètes pour permettre à chacun de s’épanouir pleinement tant dans sa vie professionnelle que privée.

Au hasard des rencontres, je me suis entourée de collaborateurs qui partagent mes valeurs.

Cet échange de connaissances et de pratiques, sans cesse renouvelées grâce à des recyclages permanents, permet à Open yourself d’offrir une large palette de services.  

Je suis convaincue qu’il suffit parfois d’un coup de pouce pour changer sa vie en mieux et Open yourself se propose de vous offrir ce coup de pouce.

Pour vous assurer un service de qualité, nos coachs et nos formateurs s’engagent à respecter l’éthique professionnelle et la déontologie définies par l’ICF et de l’EMCC.

Nous garantissons bien sûr une stricte confidentialité par rapport à tout ce qui nous est révélé lors de nos interventions.

 

Qui suis-je ?

Je suis Pascale Opdebeek.

Je n’ai pas toujours été coach.  J’ai longtemps mené ma propre carrière de chef de projet et manager auprès d’un opérateur téléphonique de premier plan. Un parcours qui m’a vue gravir les échelons, triompher des embuches et autres défis mais, surtout, tout au long duquel j’ai continué à rêver à un essor professionnel qui me ressemble plus. 

Je finis par sauter le pas et, après une formation en coaching, accréditée par l’ICF, chez Coaching Ways, je deviens coach ou « accoucheuse de carrière », comme j’aime à me définir. 

Je mets à votre service mon expérience pour vous guider dans vos choix de  carrière et dans vos projets professionnels.

Je vous aide à identifier vos besoins, définir vos objectifs et vous accompagne ensuite dans leur réalisation.

Parallèlement aux activités de coaching, j’ai développé une activité de formation.

J’anime des formations en coaching et des ateliers de développement personnel et professionnel.

Je donne également cours de management dans une école bruxelloise.

Aider les autres, fais partie de mon ADN aussi je contribue bénévolement au succès de l’ICF Belgique dont je suis ambassadrice.

Je fais également partie de l’équipe “Coaching solidaire” de l’EMCC.

J’ai rejoint l’équipe de Mentors de Team4Job

Sur le plan privé, je suis mariée depuis plus de 25 ans et maman de 2 jeunes adultes. 

Je veux recevoir les informations d'Open yourself

Merci !