À propos d’Open yourself

 

Qui sommes-nous ?

Open yourself, fondé par Pascale Opdebeek en 2012, est un cabinet de coaching et un centre de formation destiné aux particuliers et aux SME.

L’équipe de Open yourself est constituée de coachs et de formateurs de différents horizons ayant tous une expérience professionnelle de plusieurs années.

Cette expérience nous permet d’offrir à nos clients des accompagnements adaptés à chaque environnement et de proposer du coaching dans différents domaines :

  • Coaching professionnel et coaching de carrière
  • Coaching de vie
  • Coaching parental
  • Coaching scolaire

Passionné(e)s de coaching et de développement personnel, nous allons un pas plus loin et proposons également des formations.

Nos formations en coaching vous donneront les outils nécessaires pour accompagner efficacement vos collaborateurs et/ou vos clients en développant votre savoir-être et votre savoir-faire.

Nos ateliers de développement personnel vous permettent de vous (re)connecter à vous-même pour vous épanouir.

Enfin, nous offrons des supervisions à d’autres professionnels de l’accompagnement (coachs, thérapeutes, intervenants psycho-social, …).

 

Missions

Open yourself, à travers la formation et le coaching, apporte des solutions concrètes pour permettre à chacun de s’épanouir pleinement tant dans sa vie professionnelle que privée.

Nous sommes convaincus qu’il suffit parfois d’un coup de pouce pour changer sa vie en mieux et Open yourself et toute son équipe se proposent de vous offrir ce coup de pouce.

Pour vous assurer un service de qualité, nos coachs s’engagent à respecter l’éthique professionnelle et la déontologie définies par l’ICF.
De plus, ils continuent à se former régulièrement pour enrichir leurs expériences et connaissances.

Nous garantissons bien sûr une stricte confidentialité par rapport à tout ce qui nous est révélé lors de nos interventions.

 

L’Équipe

Pascale Opdebeek
Fondatrice

Diplômée en ressources humaines et en gestion d’entreprise, Pascale a assumé pendant près de 20 ans différentes fonctions de management dans une grande entreprise de télécommunication belge.

En 2012, elle a examiné comment partager cette expérience avec un plus grand nombre et a décidé de se former au coaching.

Elle a suivi avec succès le parcours PAI de Coaching Ways, accrédité par l’ICF (International Coach Federation) dont elle est membre et a créé Open yourself dans la foulée.

Depuis, elle a choisi d’offrir son expérience aux particuliers et aux SME pour les guider dans leur carrière et dans leurs projets professionnels.

Grâce au coaching, elle aide ses clients à identifier leurs besoins, définir leurs objectifs et les accompagne ensuite dans leur réalisation.

Pascale est également formée à l’E.F.T. (Emotional Freedom Technique).

Elle est formée à la thérapie brève orientée vers les solutions et est vice-présidente de l’Association Francophone des Professionnels formés à l’orientation Solutions (AFPS).

Son besoin de partage l’a conduite à développer, parallèlement aux activités de coaching, une activité de formation.

Au hasard des rencontres, elle s’est entourée de collaborateurs qui partagent ses valeurs. Cet échange de connaissances et de pratiques, sans cesse renouvelées grâce à des recyclages permanents, permet à Open yourself d’offrir une large palette de services. Le travail en équipe, à travers un partage des connaissances et la mise en œuvre de bonnes pratiques, associés à des recyclages permanents, garantissent la compétence des membres de notre entreprise.

Sur le plan privé, Pascale est mariée depuis plus de 20 ans et est maman de 2 jeunes adultes. La génération Y et la génération Z n’ont plus de secret pour elle !

Pendant ses moments de temps libre, Pascale apprécie les randonnées en famille et entre amis. Cela l’a conduite à se former récemment à la Walk & Talk Therapy.

Et comme elle n’est jamais inactive très longtemps, elle est aussi mentor bénévole pour Team4Job (http://www.team4job.be/)

Saloua Gaddih

Le parcours personnel et professionnel de Saloua est atypique et jalonné de hauts et de bas.

De nature optimiste et combative, sa persévérance et sa détermination, lui ont permis de relever bien des défis …

Elle a compris combien “le bien-être de l’autre” lui importe et combien il est essentiel pour elle d’accompagner l’autre dans ses questionnements et ses réflexions afin de l’aider à aller de l’avant.

Forte de son expérience personnelle, de son parcours professionnel (de sage-femme et d’enseignante) enrichi par de nombreuses formations (Coaching, entreprenariat, CNV…), son souhait est de mettre ses connaissances, son enthousiasme et sa passion à votre service et vous aider ainsi à développer, vous aussi, VOTRE potentiel.

Chez Open yourself, Saloua Gaddih coordonne tout ce qui a trait à la parentalité (coaching périnatal et parental) et à la jeunesse (coaching scolaire) qu’il s’agisse de séances de coaching individuel, de groupes de paroles ou d’ateliers ou de formations.

Cathy Hermans

Cathy se définit comme une femme active et mère de trois enfants ayant vécu «plusieurs vies».

Elle a à cœur de mettre à profit ses expériences tant privées que professionnelles au service de personnes désireuses d’évoluer.

Elle a choisi le coaching pour son côté humain mais aussi en raison de son efficacité. Le coaching n’est-il pas l’émergence de solutions par la personne elle-même ?

L’accompagnement vers le changement et l’atteinte de vos objectifs sont sa motivation.

Elle a créé OSERA COACHING, un ensemble de mots : Objectif – Solution – Echange – Réussite – Accompagnement.

Chez Open yourself, elle participe à la formation des futurs coachs !

Je veux recevoir les informations d'Open yourself

Merci !