Pascale Opdebeek : à propos

Qui suis-je ? Mon parcours

Qui suis-je ?

 

Je suis Pascale Opdebeek.

Très tôt, je suis intéressée par les relations humaines et je choisis cette orientation pour mes études.

Je deviens assistante sociale et commence ma carrière dans le secteur non-marchand.

Une maîtrise en gestion d’entreprise en main, je rejoins cependant le monde de l’entreprise et y  assume depuis plus de 20 ans, différentes fonctions de management.

En 2011, j’ai décidé d’associer à ces activités, une activité plus personnelle.

J’entreprends avec succès le parcours PAI de Coaching Ways, accrédité par l’ICF (International Coach Federation) et je crée Open yourself dans la foulée.

Au plaisir de croiser votre chemin.

Sur le plan privé, je suis mariée depuis plus de 20 ans et maman de 2 grands adolescents, un garçon de 21 ans et une fille de 18 ans.

Sur le plan professionnel, après des études dans le secteur des ressources humaines et une maîtrise en gestion, j’assume depuis 20 ans  diverses fonctions de management dans une grande entreprise de télécommunications.

Désirant associer à cette activité  une activité plus humaine et personnelle, j’ai  suivi en 2012 avec succès la formation PAI © de Coaching Ways accréditée par l’International Coach Federation. 

Je suis installée comme coach indépendante depuis 2012.

Je suis également formée à la thérapie brève orientée vers les solutions depuis 2015 et suis, depuis peu, vice-présidente de l’Association Francophone des Professionnels formés à l’orientation Solutions (AFPS).

Je suis formée à l’E.F.T. (Emotional Freedom Technique).

 

En 2016, j’ai créé Open yourself, centre de coaching et de formation. Dans cette activité, je forme et supervise d’autres professionnels de l’accompagnement.

 

Au plaisir de vous rencontrer !